notretempsn

Elections législatives du 31 juillet : Les femmes de Benno lancent l’initiative « And Jeggo Ame Ndame »


Rédigé le Mardi 19 Avril 2022 à 10:23


Assurer une large victoire à Macky Sall pour les élections législatives du 31 juillet prochain. C’est l’ambition des femmes de Benno Bokk Yaakaar (Bby). Elles ont organisé le 16 avril dernier, leur 7ème conférence religieuse. A cette occasion, elles ont lancé l’initiative « And Jeggo Ame Ndame » (ensemble pour la victoire).


 « Le président a placé le Sénégal sur la rampe du développement. C’est pourquoi nous avons jugé opportun de lui donner la majorité à l’Assemblée et lui réitérer notre confiance en lançant cette initiative », a déclaré Marième Badiane, la présidente des femmes de Benno.

La vice-présidente, Adji Mergane Kanouté soutient quant à elle que Macky Sall est le champion compte tenue de ses réalisations à tous les niveaux de la vie socio-économiques. Les femmes de Bby ont prévu d’organiser un séminaire et une tournée nationale en vue de remobiliser les troupes.

Le parrain de cette cérémonie religieuse est le ministre des Finances, Abdoulaye Daouda Diallo. Un choix que Marième Badiane justifie  en raison de  loyauté et de l’engagement de M. Diallo aux côtés du chef de l’Etat.

Amadou Diop 












Partager ce site

Derniers tweets